Un process Qualité de premier rang

Un process Qualité de premier rang

La méthodologie de gestion, les pratiques et outils organisationnels et les activités d’amélioration continue, standardisés par FPT Software, sont des facteurs essentiels pour garantir la bonne qualité des produits et assurer la livraison dans les meilleurs délais.

Processus ODC

Depuis le succès du premier ODC (Offshore Development Center) pour un de nos clients au début des années 2000, FPT Software a établi plus de 50 ODC pour des clients basés au Japon, Amérique, Europe et Asie du Sud-Est. La mise en place d’un tel centre se déroule en trois phases : mise en place d’une équipe initiale permettant le développement de l’infrastructure et le transfert des connaissances. Notre méthodologie de développement de logiciel Agile, appliquée à nos opérations ODC, garantit une exécution et une livraison plus rapides pour nos clients. FPT Software se concentre sur cinq piliers majeurs lors de la mise en place d’un ODC : Sécurité, Communication, Formation, Logistique et Finance, afin d’assurer le plus haut niveau de qualité dans les limites du budget et des délais des projets du client.

Logiciels pour la gestion de projets

Notre gestion de projets est renforcée par l’utilisation de logiciels développés par FPT, qui permettent le suivi des performances individuelles ainsi que de l’ensemble du processus de production. Ces logiciels permettent aux clients, aux chefs de projet et à la direction de l’entreprise de faire le suivi de chaque projet en temps réel.

Processus de sécurité de l’information

Afin de garantir la sécurité des données de nos clients et de leurs clients, FPT Software a mis en place la norme ISO 27001, pour l’ensemble des collaborateurs de la société et ce à tous les niveaux, de la direction jusqu’aux cadres inférieurs. Les données des clients sont sécurisées en suivant strictement la politique de sécurité de FPT. Le personnel et les fournisseurs de services doivent également répondre à cette norme.

Processus Software de standard international

La gestion de la qualité est l’une des priorités de notre société. FPT Software a été la première entreprise d’Asie du Sud-Est à atteindre le niveau CMMI 5, le plus haut niveau pour le processus de développement de logiciel. Nous choisissons d’ailleurs toujours les normes, évolutions et modèles de classe mondiale tels que SEI CMMI ; ISO 9001 et ISO / TS 16949 pour l’ensemble de nos projets.

FPT NEWS

FPT NEWS

Quelles sont les nouvelles technologies qui définiront le secteur de la construction ?

View Detail >>