IDC Infobrief Managed Services
Passer de la prestation de services à l’excellence dans l’expérience client
Au cours des 5 prochaines années, 89 % des organisations estiment qu’elles auront jusqu’à 1 000 applications. L’augmentation des coûts de maintenance des portefeuilles d’applications ainsi que la complexité de l’intégration d’applications aux systèmes internes des entreprises entraîneront une augmentation de la demande de fournisseurs tiers de services d’applications.
Ce rapport IDC analyse la demande de services de gestion d’applications et apporte des conseils sur le choix du bon fournisseur pour la réussite du projet.
Vous trouverez des informations concernant :
Les nouvelles métriques de gestion des services
Le choix d’un fournisseur de services de gestion d’applications
Check-list sur les capacités de services d’applications
Source: IDC’s Q4 2020 Application Services Survey, APAC n=207

OBTENIR LES BONS RÉSULTATS AVEC LES SERVICES GÉRÉS DE FPT SOFTWARE
- La gestion des services
- Service Desk & Operation
- Gestion des applications IT & End user
- Gestion de l’infrastructure Cloud et sur site
- Gestion de la sécurité
- 60% des tickets par mois peuvent être résolus dès le premier appel par le service support.
- 40% des tâches opérationnelles automatisées ou gérées par des bots.
- 30% de satisfaction client la première année et plus de 90%+ les années suivantes.