Gartner Peer Insights ‘Voice of the Customer’: RPA

FPT Software honoré en 2021 par Gartner Peer Insights™ ‘Voice of the Customer’: Robotic Process Automation

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D’après Gartner®, “Voice of the Customer” est un rapport synthétisant les avis de Gartner Peer Insights pour permettre aux décisionnaires IT d’avoir une meilleure vision du marché. Le regroupement des perspectives des utilisateurs, ainsi que des avis individuels détaillés, est complémentaire à l’études experte de Gartner. Il peut jouer un rôle dans votre processus de décision d’achat, comme il se concentre sur les expériences directes des utilisateurs dans l’implémentation et l’exploitation d’une solution.

Cette année, FPT Software a été nommé ‘Strong Performer’ dans la catégorie Gestion de Robotisation de Processus Automatisée (RPA), avec une note générale nous classant second. Nous sommes également fiers de savoir que 100% des utilisateurs interrogés se disent prêt à nous recommander. (D’après les évaluations d’Octobre 2021).

Téléchargez votre exemplaire, gratuit, de ce rapport pour obtenir des informations sur le marché de la Gestion de Robotisation de Processus Automatisée, grâce aux retours d’expérience des utilisateurs et leurs évaluations de 17 acteurs prestigieux. Découvrez également pourquoi FPT Software a reçu une excellente note pour cette technologie.

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2021 Gartner Peer Insights ‘Voice of the Customer’: Robotic Process Automation, Décembre 2021
Le rapport Gartner est disponible sur demande de FPT Software. Gartner et Gartner Peer Insights sont des marques déposées et des marques de service de Gartner, Inc. et/ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et dans le monde, et est utilisée ici avec autorisation. Tous les droits sont réservés.
Le contenu de Gartner Peer Insights est constitué de l’avis et des opinions de personnes individuelles basés sur leurs propres expériences avec les vendeurs listés sur la plateforme. Il ne doit pas être interprété comme des affirmations ou faits, ne représente pas non plus les vues de Gartner et/ou de ses sociétés affiliées. Gartner ne soutient aucun vendeur, produit ou service présentés dans ce contenu. Il ne fait pas non plus de garantie, explicite ou implicite, par rapport à ce contenu, concernant sa précision ou l’entièreté des informations, incluant toutes garanties commerciales ou l’aptitude d’une solution a répondre a un but précis.
Le logo de GARTNER PEER INSIGHTS est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et dans le monde, et est utilisée ici avec autorisation. Tous les droits sont réservés. L’évaluation de Gartner Peer Insights est constituée d’avis subjectifs de personnes individuelles/utilisateurs finaux basés sur leurs propres expériences et ne représentent pas les vues de Gartner et/ou de ses sociétés affiliées. Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d’un document de recherche plus vaste et doit être évalué dans le contexte de l’ensemble du document. 

AkaBot – La garantie de réussite pour votre automatisation

TPBank est un exemple parfait de mise en place agressive d’une solution RPA avec un déploiement impressionnant de 5 robots par semaines, cela nous a amené à obtenir la récompense du meilleur déploiement de processus automatisés au Vietnam (‘The Best Process Automation implementation in Vietnam) par The Asian Banker en 2020. Fin 2021, TPBank a déjà mis en place près de 300 robots sur la plateforme akaBot permettant de réduire l’effort de centaines d’employés et de maintenir la continuité de l’expérience client. Nous sommes passés a un niveau RPA supérieur – Automatisation intelligente (20 robots), alimentés par des applications d’intelligence artificielle, avec assistants virtuels etc.
Mr. Tong Van Tien
Directeur de l’Innovation Digitale, Département IT
Tien Phong Bank (TPBank)
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Solutions
  • Banque : KYC, AML, traitement et gestion des cartes, traitement et gestion des comptes clients, gestion des prêts, surveillance des guichets automatiques.
  • Back Office : gestion des factures, traitement des paiements, service RH, centre de services partagés, rapport financier.
  • Autres : exploitation informatique, chaîne d’approvisionnement, vente au détail, gestion des produits et des marchandises.
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Valeurs Attendues
  • 1+ semaine par processus en vitesse de déploiement
  • 500+ processus automatisés par enterprise
  • 60% de coûts d’exploitation économisés.
  • 80% de productivité augmentée.
  • 90% du temps de traitement réduit.
  • 70% effort humain réduit.
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FPT NEWS

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FPT Software a été reconnue comme "fournisseur global de services professionnels de Cloud Public" dans le Rapport Gartner 2020, Asie-Pacifique

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