Gartner l’Analyse des Données
Les 2 étapes à suivre pour améliorer les decisions business grâce à l’Analyse des Données
Selon Gartner®, « la prise de décisions commerciales stratégiques, tactiques et opérationnelles nécessite des processus et des techniques d’analyse différents ». D’où l’importance pour les organisations de bien comprendre les approches dans chaque type de décision.
Dans ce rapport Gartner, nous vous invitons à découvrir des stratégies pour améliorer les résultats de la prise de décision basée sur les données. Vous trouverez des informations concernant :
- Les caractéristiques des décisions stratégiques, tactiques, opérationnelles, de gestion et de production;
- Comment les données et les analyses contribuent à chaque type de décision;
- Les préconisations pour améliorer la compétence organisationnelle en matière de prise de décision.
Téléchargez gratuitement une copie de ce rapport pour obtenir une analyse approfondie et des conseils des experts Gartner.

Gartner, 2 étapes à suivre pour améliorer les décisions commerciales grâce à l’analyse des données. W. Roy Schulte, Rita Sallam . 7 janvier 2022
GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde, et est utilisée ici avec autorisation. Tous les droits sont réservés. Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d’un document de recherche plus vaste et doit être évalué dans le contexte de l’ensemble du document.
Garantissez la réussite de vos analyses de données avec nos meilleures pratiques !
Grâce à nos solutions d’analyse et à notre expérience éprouvée, nous aidons les organisations à prendre des décisions plus intelligentes ainsi qu’à améliorer les performances, l’innovation opérationnelle et la rentabilité