FPT Software obtient deux certifications Microsoft Advanced

FPT Software a obtenu deux certifications avancées en développement d’applications low-code et en sécurité Cloud de Microsoft.

Pour obtenir cette certification de haut niveau, FPT a démontré des connaissances vérifiées et une expérience approfondie dans l’adoption réussie des solutions Microsoft low-code/no-code et dans la mise en œuvre de solutions de sécurité complètes pour ses clients.

Partenaire Gold Certified de Microsoft depuis 2006, FPT Software compte désormais plus de 1600 ingénieurs Microsoft expérimentés, dont plus de 1000 Microsoft Certified, couvrant l’Europe, l’Afrique, le Vietnam, le Japon, les Philippines et d’autres pays du Moyen-Orient. Grâce à l’adoption de Microsoft Power Platform, une suite de produits low-code/no-code, FPT Software aide ses clients mondiaux à atteindre la rentabilité, à raccourcir les délais de mise sur le marché tout en garantissant les exigences de gouvernance et de conformité. Elle propose également un ensemble complet de services de sécurité Cloud pour aider les entreprises à réduire les menaces de cyberattaques qui évoluent avec la croissance de l’adoption du Cloud.

Le low-code et le Cloud font partie des technologies du monde du travail post-pandémique, où les employés peuvent de plus en plus travailler de n’importe quel endroit, sur n’importe quel appareil tout en restant connectés.

Par ailleurs, FPT Software prévoit d’étendre ses domaines d’intervention à l’écosystème de solutions Microsoft Modern Workplace dans le but d’aider les entreprises à se transformer pour augmenter la productivité et la collaboration, tout en garantissant la sécurité et l’intégrité des systèmes et des données. L’année dernière, FPT Software a rejoint la Cloud Security Alliance, ce qui montre également son engagement à offrir des solutions de sécurité Cloud efficaces à ses clients du monde entier.