Le Client

Notre client est l’entreprise Computer System Company. Établie au Japon, elle s’étend actuellement sur 7 pays à travers le monde.

Cette entreprise fournit une gamme complète de services qui sont demandés par les entreprises. Comme notamment le conseil, le développement de systèmes, la mise en œuvre d’infrastructures informatiques, la gestion informatique et l’externalisation des processus d’affaires (BPO), mais aussi la vente de matériel informatique et de logiciels.

Les besoins commerciaux

Le client souhaite appliquer la solution RPA aux opérations de six secteurs du back-office afin d’améliorer l’efficacité du travail.

Avant de l’appliquer, le client souhaite comprendre comment fonctionne la solution RPA et quels sont ses avantages réels

La solution

Fournir un service d’expertise à des fins de consultation.

Identifier et prioriser les processus potentiels pour 6 domaines du back-office de la SCSK.

Méthodologie d’évaluation :

Préparation → Approche → Rassemblement → Évaluation → Organisation → Accord

Les avantages

Sensibiliser les employés aux capacités et avantages de la RPA.

Définir la feuille de route pour l’application de la RPA.

Identification et priorisation des départements et des processus d’affaires.