Renforcer le Cœur de Métier avec la Digitalisation
Que l’on parle d’expériences et de savoir-faire dans les domaines de la WFM (gestion des effectifs), la MDM (gestion des appareils mobiles) ou les SIG (systèmes intégrés de gestion), FPT a prouvé sa fiabilité et son inventivité, notamment en termes de rentabilité.
Étude de Cas : Sensibilisation des Patients Hospitalisés à Distance
Le Client
Besoins Professionnels
- Fournir un nouveau service mobile aux patients ;
- Quatre mois de mise sur le marché ;
- Optimiser l’expérience utilisateur ;
- Plateformes et dispositifs croisés ;
- Faible coût de maintenance ;
- Effet de levier sur les investissements actuels.
Challenges
- Délai limité qui exige que l’application soit correcte dès la première fois ;
- L’application serait utilisée sur plusieurs types de périphériques, différents systèmes d’exploitation et tailles d’écran.
Solutions
- Appliquer la matrice de sélection de la plateforme FPT pour sélectionner HTML5 en tant que plate-forme principale et sélectionner l’architecture du système ;
- Appliquer une approche centrée sur l’utilisateur et une conception réactive ;
- HTML5, CSS3, API Google Map, Visual Studio 2010, MVC s’appuie sur diverses technologies.
Avantages
- Le système existant est resté inchangé, réduisant les coûts et les délais de livraison tout en offrant aux utilisateurs une impression de modernité ;
- À temps pour garantir un délai de mise sur le marché de 4 mois ;
- Application acceptée après UN tour TVU.