Notre conseil d’Administration

Home / About Us
Notre conseil d’Administration

A propos de FPT Software

 

Notre objectif est de permettre à nos clients d’optimiser leurs processus d’affaires à un coût avantageux. Afin de vous accompagner, notre équipe dispose des compétences et des qualités qui font de FPT un partenaire de choix dans la mise en place de solutions digitales.

Nous Contacter

 

FPT Software

L'équipe FPT France

VP - CEO – FPT France

Jérôme MODOLO

VP - CEO – FPT France

Jérôme Modolo est un expert reconnu des technologies de l’information avec plus de 25 ans d’expérience dans le domaine, couvrant des secteurs verticaux tels que l’aérospatiale, l’automobile, la logistique et les télécommunications.

A rejoint FPT Software en tant que responsable du groupe de logistique numérique fin 2019, il a apporté des connaissances approfondies sur le cycle de vie complet des systèmes, de l’étude de marché, de la stratégie, des exigences et de la conception aux opérations, aidant l’entreprise à mettre en place les fondations du nouveau flux de produits et les parcours clients. Le 1er juillet 2020, il a été nommé PDG de FPT France avec pour mission de renforcer l’empreinte de l’entreprise sur le marché européen.

Auparavant, Jérôme avait démarré sa carrière chez Microsoft et participant à des projets prestigieux tels que le premier projet de voiture tout électrique avec Peugeot en 1997 ou la formule 1 Peugeot 905, puis a participé à des projets comme Ariane Espace, la fusée européenne. Jérôme a ensuite consacré près de deux décennies au service de Quadient (anciennement Neopost). Débutant en tant que responsable technique en 2003, Jérôme a gravi les échelons jusqu’à des postes de direction tels que Directeur R&D et Innovation Groupe (2017-2020) et CTO en charge de la Qualité et de la Gestion des Données d’entreprise  (2015-2019). Diplômé de l’Institut National Polytechnique de Toulouse et titulaire d’un MBA d’HEC Paris.

Directeur de Ventes – FPT France

Duc NGUYEN

Directeur de Ventes – FPT France

Duc Nguyen a commencé à travailler chez FPT Software Group en 2005 en tant que développeur logiciel pour IBM France. Après 10 ans de travail sur des projets de clients français, il a acquis une expertise technique au travers de missions d’architecte de solution, de chef de projet et programme. Promu en 2015 à la tête de la direction des operations, il a pris en charge un Centre de Développement Offshore pour le compte d’un client Français, situé au Vietnam, avec un périmètre de 300 ressources. Depuis 2018, il a rejoint la business unit nommée « Digital Logistics » en tant que Vice-Président avec l’ambition d’offrir des services et solutions aux clients mondiaux de la chaîne d’approvisionnement, du transport et de la logistique.

Par la suite, Duc Nguyen a occupé le poste de Directeur Technique / Head of Delivery chez FPT Software Europe, basé à Paris, avec pour mission de promouvoir un modèle best-shore alliant des ressources locales (France), nearshore (Europe de l’Est) et des centres de développement offshore (Vietnam, Inde ou dans l’un de nos 19 centres R&D) afin d’apporter expertise, qualité et performances de ces solutions et notamment fournir des économies d’échelle pour nos clients français.

En 2022, Duc Nguyen a été promu au poste de Directeur de Ventes, avec pour mission de développer l’équipe commerciale et les opportunités de business en France.

Business Development Manager – FPT France

Jean François DUBOC

Business Development Manager – FPT France

Jean-François Duboc est un expert en informatique, ayant obtenu un Doctorat en Sciences Informatiques à l’Université de Nice Sophia Antipolis. Avec plus de 30 ans de carrière, il est spécialiste dans l’industrie des TIC, la R&D et le développement commercial. Il a travaillé dans des entreprises telles que Sequans Communication, S3 Corp, Mobiz, Technicolor, Thales, entre autres.

Tout au long de son parcours, il a développé une solide expérience en management, conseil, team building, gestion d’entreprise dans différents pays d’Europe et d’Asie. Il a participé à des projets d’application web, communication mobile, semi-conducteurs, systèmes embarqués, POS, NFC, Transactions sécurisées, Systèmes informatiques pour éducation, et notamment, des projets M2M et IoT dans les secteurs du Retail, Agriculture, Éclairage public, Santé et Maison connectée.

En 2021, Jean-François a rejoint FPT Software France en tant que Business Development Manager, avec pour mission de consolider et adapter l’offre FPT Software pour le marché français, dans tous les aspects liés aux services et produits de transformation digitale de l’entreprise.

Responsable de Gestion Administrative et Comptable – FPT France

Minh CAP

Responsable de Gestion Administrative et Comptable – FPT France

Rejoint FPT en 2014, en tant que Responsable Comptable et Administrative. Elle est en charge de la production et supervision des services administratifs et financiers, ainsi que de la gestion des ressources humaines de FPT Software France.

FPT Software

Conseil d'Administration

Chairperson, FPT Software

Chu Thi Thanh Ha

Chairperson, FPT Software

Mme Chu Thi Thanh Ha, née en 1974, a été nommée présidente FPT Software en mars 2020. Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Hawaï, aux États-Unis, elle est une administratrice efficace avec des capacités éprouvées à développer des ressources et la cohésion d’équipe. Au cours des 27 dernières années, Mme Ha a occupé divers postes de direction au sein de FPT et de ses sociétés membres, notamment Présidente de FPT Telecom (2019-mars 2020), Directrice générale adjointe de FPT (2011-2015), Présidente de FPT Retail ( 2012-2017), PDG de FPT Telecom (2009-2011) et Vice-PDG de FPT Telecom (2003-2009).

Mme Ha a joué un rôle important en faisant de FPT Telecom l’un des principaux fournisseurs de services de télécommunications et Internet au Vietnam. Elle a obtenu un certificat de mérite du Premier Ministre du Vietnam pour sa précieuse contribution à l’industrie Internet du pays et a également reçu de nombreuses distinctions du Ministère de l’information et des communications du Vietnam. Elle a été reconnue par Forbes comme l’une des 50 femmes d’affaires vietnamiennes les plus influentes en 2017.

Chief Executive Officer, FPT Software

Pham Minh Tuan

Chief Executive Officer, FPT Software

Senior Executive Vice President, Chief Finance Officer, Chief Operating Officer, FPT Software Chairman, FPT Software Hanoi

Nguyen Khai Hoan

Senior Executive Vice President, Chief Finance Officer, Chief Operating Officer, FPT Software Chairman, FPT Software Hanoi

M. Nguyen Khai Hoan est diplômé de l’Académie des finances du gouvernement de la République fédérale de Russie en 1999 et a obtenu avec succès un doctorat. Diplômé en économie, spécialisé en investissement à l’Institut d’économie de l’Académie des sciences de la Fédération de Russie en 2003. La même année, il rejoint FPT en tant que spécialiste du département de comptabilité et des finances.

De 2004 à 2005, il a été nommé chef comptable de FPT Software, une filiale de FPT Corporation. De 2005 à ce jour, il a été nommé CFO de FPT Software, responsable de la supervision et de l’exploitation des activités comptables et financières de FPT Software au Vietnam ainsi que des succursales et bureaux dans des pays étrangers tels que le Japon, les États-Unis, la région Asie-Pacifique et l’Europe.

Chief Digital & Technology Officer, Executive Vice President, FPT Software

Dao Duy Cuong

Chief Digital & Technology Officer, Executive Vice President, FPT Software

M. Dao Duy Cuong a rejoint FPT Software en 2000 et a été nommé Chief Delivery Officer en 2016. Au cours des 15 dernières années, il a également occupé des postes importants chez FPT Software, tels que Manager et Directeur de différentes grandes divisions de solutions depuis 2000. .

Avant cette nomination, M. Cuong a occupé le poste de vice-directeur de l’Unité Global Delivery Unit. Actuellement, en tant que CDO, M. Cuong est responsable de l’efficacité de l’organisation de la production, de la productivité, de la qualité des projets, de l’efficacité de l’allocation des ressources et du coût de production dans toute l’entreprise.

Senior Executive Vice President, FPT Software Chief Executive Officer, FPT Japan

Do Van Khac

Senior Executive Vice President, FPT Software Chief Executive Officer, FPT Japan

M. Do Van Khac a été nommé chef de la livraison de FPT Japon en janvier 2018. Il était vice-président de la livraison. Chef du bureau de gestion de la livraison en 2014. De 2014 à 2015, M. Khac était entièrement en charge de l’amélioration des processus de livraison, du développement des outils et de la gestion des effectifs, ce qui a eu un impact sur le processus de livraison du logiciel FPT en créant et en exécutant des programmes et des stratégies qui aideront à augmenter productivité, améliorer la qualité des services et accroître l’efficacité. Depuis 2016, il se consacre à la supervision des fonctions Système d’Information et Qualité de l’entreprise et est nommé Chief Information Officer.

M. Khac travaille chez FPT Software depuis plus de 10 ans. Il a été reconnu à plusieurs reprises pour sa démonstration exceptionnelle de compétences professionnelles, de leadership et de contribution au succès de l’entreprise.

Senior Executive Vice President, FPT Software Chief Executive Officer, FPT Software America

Dang Tran Phuong

Senior Executive Vice President, FPT Software Chief Executive Officer, FPT Software America

M. Dang Tran Phuong a été officiellement nommé directeur général de FPT USA depuis le 1er septembre 2017. Depuis qu’il a rejoint FPT en 2004 après avoir obtenu son diplôme, M. Dang Tran Phuong a occupé plusieurs postes de direction tels que chef de division, vice-chef de groupe, responsable de la livraison dans l’unité stratégique de FPT Software pour le marché américain, responsable de compte des grands comptes de la société dans l’aviation et la logistique. Industrie. À ce poste, M. Dang Tran Phuong a remarquablement stimulé la croissance des ventes de ces grands comptes et transformé une petite équipe d’ingénieurs en logiciel travaillant pour notre client – le premier constructeur aéronautique mondial, en un groupe de plus de 350 personnes. En 2016, M. Dang Tran Phuong a pris le poste de Chief Delivery Officer de FPT USA. Avec l’ancien PDG de FPT USA, M. Dang Tran Phuong a contribué de manière significative au processus de restructuration de l’organisation.

Chief Delivery Officer, Senior Vice President, FPT Software Managing Director, FPT Software Hanoi

Vu Tien Dat

Chief Delivery Officer, Senior Vice President, FPT Software Managing Director, FPT Software Hanoi

Mr. Vu Tien Dat a rejoint FSOFT en 2005 comme programmeur et a rapidement gravi les échelons chez FPT Software. De 2019 à 2019, il a occupé différents postes tels que Business Unit Deputy Director & Director, Director of Delivery Management of Hitachi Group’s projects au Japon. En 2019, il a été nommé Director of FPT Software Delivery Unit à Da Nang (FDN) et a immédiatement atteint des résultats impressionnant en matière de croissance.

En 2020, FDN a continué d’obtenir le “golden indexes”, devenant l’unité avec le plus haut taux de croissance de l’entreprise avec 42% et une croissance mondiale de 35%. En tant que leader développant le Low Code – OutSystems segment chez FPT Software, Mr. Dat a également amené FDN au sommet de l’entreprise en ce qui concerne le nombre de certifications. Malgré les difficultés liées au Covid-19, FDN a dépassé les 2,000 employés et est devenue l’unité leader du mouvement Vietnamien ‘Resource Globalize’.

Chief Human Resource Officer, Senior Vice President, FPT Software

Nguyen Tuan Minh

Chief Human Resource Officer, Senior Vice President, FPT Software

Nguyen Tuan Minh a été nommé  Chief Human Resource Officer de FPT Software en Octobre 2020, devenant le plus jeune CHRO de l’histoire de l’entreprise. Après avoir rejoint l’entreprise en 2012 tout en étant étudiant, Minh a occupé plusieurs positions dans plusieurs projets de grande envergure chez FPT Software. Il a ainsi pu acquérir une forte expertise et compréhension de l’entreprise. En 2019, il est nommé Deputy Executive Manager of Global Smart Technologies – l’unité stratégique de l’entreprise en charge du développement des smart devices, il a contribué de manière significative à la croissance de la base donnée, revenue, et nombre de collaborateurs. Avec son parcours technique, son enthousiasme, Minh est attendu comme l’agent pouvant guider et inspirer les Fosfters vers nos succès futurs.

FPT Software

Responsables d'Industries Verticales

Senior Vice President, Executive Director of Automotive & Manufacturing Solutions Group

Nguyen Duc Kinh

Senior Vice President, Executive Director of Automotive & Manufacturing Solutions Group

M. Nguyen Duc Kinh (Kevin Nguyen) a rejoint FPT Software en 2010 et a été nommé directeur de l’unité stratégique FPT Software – Global Automotive unit en 2016. Actuellement, il occupe également le poste de vice-président principal de FPT Software

Au cours des années de travail chez FPT Software, M. Nguyen Duc Kinh a occupé divers postes de direction: chef de livraison, chef d’unité commerciale et chef d’unité stratégique. En 2012, il a porté le taux de croissance de la Business Unit 6 à plus de 100% du chiffre d’affaires et des bénéfices. Il est également connu pour avoir établi et dirigé la première unité commerciale de domaine – FPT Global Automotive pour réaliser des réalisations importantes: remporter des projets avec des entreprises mondiales de premier plan et augmenter le chiffre d’affaires de 110% en 2016.

Diplômé en électronique de l’Université de Tohoku en 2004, en génie électronique et de contrôle de l’Institut national de technologie du Tsuyama College, il possède une solide expérience et une expérience intensive du travail avec des clients japonais, ce qui l’aide à contribuer avec succès au succès de FPT Japan.

Senior Vice President, Executive Director of Financial Services Solutions Group

Nguyen Hoang Trung

Senior Vice President, Executive Director of Financial Services Solutions Group

M. Nguyen Hoang Trung (Thomas Nguyen) a obtenu un bachelor en mathématiques et un MBA. Il a rejoint FPT depuis 1999 en tant que membre du FPT Technology Center for Young Talents. À partir de 2001, il a rejoint FPT Software et a occupé différents postes de développeur (2001-2002), chef de projet (2002-2004), chef de division (2004-2006), à partir de 2006, il a été transféré à Singapour pour installer le bureau FPT à Singapour en tant que le directeur technique de la succursale. À partir de 2011, il a été nommé directeur général de FPT Software Singapore sous FPT Software, puis promu PDG de FPT Asia Pacific sous FPT Corporation à partir de 2014. À partir de 2016, il est retourné au Vietnam pour travailler en tant que directeur de programme pour FPT Corporation en 2016, puis Senior Executive Vice President of FPT Information System en 2017. A partir de 2018, il revient chez FPT Software en tant que CEO pour les marchés Asie-Pacifique couvrant 11 entités juridiques dans 8 pays.

M. Trung est largement connu pour sa croissance exceptionnelle dans ses territoires, FPT Asia Pacific a augmenté ses revenus de 450% de 2011 à 2014 alors qu’il était PDG de la succursale, puis il a augmenté ses bénéfices de 220% en 2018 à son retour. M. Trung a également reçu la médaille d’Archivement de 1ère classe de FPT Corporation pour sa contribution exceptionnelle au groupe en 2016.

M. Trung est également administrateur, membre du conseil d’administration de la Chambre de commerce du Vietnam à Singapour, membre de SCS et SITF.

Vice President, FPT Software Managing Director, FPT Consulting Japan

Nguyen Huu Long

Vice President, FPT Software Managing Director, FPT Consulting Japan

Global Director of Digital Transformation (DX) Division, FPT Software

Frank Bignone

Global Director of Digital Transformation (DX) Division, FPT Software

Avant de rejoindre FPT Software, Frank Bignone était le Vice-Président d’Airbus en charge de la transformation digitale en Asie Pacifique et en Chine. Spécialisé en aviation, aérospatiale et industries de service, Frank a occupé plusieurs positions managériales chez Airbus Defense and Space, Spot Image, Astrium Geo-Information Services, EADS Astrium, et ISTAR.

En tant que Head of Digital Transformation of Airbus Asia-Pacific, Frank a amené son equipe régionale de transformation digitale à développer des initiatives digitales stratégiques et a optimiser les services d’Airbus pour atteindre la satisfaction client et l’implémentation de la plateforme digitale stratégique d’Airbus, Skywise. En 2021, il est nommé Global Director of Digital Transformation (DX) Division de FPT Software, avec pour mission de transformer l’entreprise en un acteur de la transformation digitale de classe mondiale.

Frank est diplômé d’un master en Computer Vision & Artificial Intelligence de l’université de Sophia.

Managing Director of Enterprise Business Services Unit, FPT Software

Ngo Minh Tri

Managing Director of Enterprise Business Services Unit, FPT Software

Mr. Ngo Minh Tri a rejoint FPT après l’obtention de son diplôme de l’université de Bach Khoa HCM en 2003. Pendant ses 18 ans chez FPT Software, FPT Information, FPT Japan, il est entièrement dédié aux solutions et services d’entreprises tels que SAP, Microsoft Dynamics DMS, Digital Retail solution, etc.

Avec son enthousiasme et sa passion dans chacun des rôles occupés : Business Analyst, ERP consultant, Project Manager, Delivery Manager, Operation Manager, il a obtenu deux fois la récompense du TOP 100 FPT en 2011 et 2020.

En Août 2021, il est nommé Directeur de FPT Software Competency Unit – Enterprise Business Services pour continuer à offrir les meilleurs services et solutions à toutes les entreprises du monde.

Chief Artificial Intelligence Officer, FPT Software

Nguyen Xuan Phong

Chief Artificial Intelligence Officer, FPT Software

Nguyen Xuan Phong est le Chief Artificial Intelligence Officer (CAIO) de FPT Software. Il est un leader d’influence avec une forte expérience managériale et technique. De 2013 à 2021, Phuong était  chercheur IA chez Hitachi Central Research Laboratory (Japon), où il a obtenu 8 brevets et a été nommé dans le top 50 des jeunes inventeurs chez Hitachi. Il a également passé deux ans comme directeur de la division Data Science et Artificial Intelligence chez Tokyo Techies (Japon); et deux ans comme représentant chez Hitachi et chercheur à l’institut Mila (Canada), le plus grand centre de recherche IA au monde.

En 2018, Phong est retourné au Vietnam comme l’un des 100 talents nationaux participant au réseau d’innovation du gouvernement Vietnamien. Il est aujourd’hui le représentant FPT et chercheur chez Mila. Phong a joué un rôle majeur dans le développement du partenariat stratégique entre FPT et Mila, avec pour aspiration de construire un centrer de recherche IA de classe mondiale au Vietnam.

Phong a obtenu un Master of Science dans les technologies de l’information de l’université de Carnegie Mellon en 2013. Il a également obtenu un doctorat en Applied Artificial Intelligence de l’université de Tokyo en 2022.

.

Director of Customization Energy Platform, FPT Software

Le Hoai Bao

Director of Customization Energy Platform, FPT Software

Mr Le Hoai Bao est le directeur de la Plateforme Customization Energy chez FPT Software. Il dirige une équipe de plus de 400 ingénieurs informatiques se concentrant sur les Etats-Unis et l’Asie Pacifique.

Avec 15 ans d’expérience dans l’ingénierie système, la gestion de projets et programmes, Bao a amené de nombreux projets multidisciplinaire complexes de concept à production. Il a travaillé avec les plus hauts décisionnaires clients pour construire des stratégies gagnantes utilisant le DevOpps, Scales Agile, Microservices, et les nouvelles technologies comme l’IA, Big Data, Cloud pour transformer leurs systèmes informatiques. Avec plus de 14 ans dans le développement software, il a occupé différents rôles et maîtrise les processus tels que CMMi, Agile.

Director of Integrated Commerce Solutions, FPT Software

Nguyen Quoc Dong

Director of Integrated Commerce Solutions, FPT Software

Mr. Nguyen Quoc Dong est le directeur des solutions de commerce intégré chez FPT Software.

Mr. Nguyen Quoc Dong a rejoint FPT Software en 2004. Une expérience de 17 ans, Il a quitté Neopost ODC (Quadient), amenant le client à un développement impressionnant de 6 membres à près de 200, devenant le premier Mega-Account de FPT Software atteignant plus de 5 millions USD/ans. Grâces à ses performances remarquables, il a gagné des nombreuses récompenses internes incluant, Outstanding Individual en 2007, Excellent Manager en 2012 et FPT Labor Award – troisième place en 2013.

Grâce à son expertise managériale et des processus, Mr. Dong était un des 8 membres de l’équipe d’évaluation participant à l’évaluation finale du CMMi Niveau 5, contribuant à aider FPT Software à atteindre la dernière version V2.0. de ce certificat en décembre 2020.

FPT Software

Responsables de Régions

Senior Executive Vice President, FPT Software Chief Executive Officer, FPT Japan

Do Van Khac

Senior Executive Vice President, FPT Software Chief Executive Officer, FPT Japan

M. Do Van Khac a été nommé chef de la livraison de FPT Japon en janvier 2018. Il était vice-président de la livraison. Chef du bureau de gestion de la livraison en 2014. De 2014 à 2015, M. Khac était entièrement en charge de l’amélioration des processus de livraison, du développement des outils et de la gestion des effectifs, ce qui a eu un impact sur le processus de livraison du logiciel FPT en créant et en exécutant des programmes et des stratégies qui aideront à augmenter productivité, améliorer la qualité des services et accroître l’efficacité. Depuis 2016, il se consacre à la supervision des fonctions Système d’Information et Qualité de l’entreprise et est nommé Chief Information Officer.

M. Khac travaille chez FPT Software depuis plus de 10 ans. Il a été reconnu à plusieurs reprises pour sa démonstration exceptionnelle de compétences professionnelles, de leadership et de contribution au succès de l’entreprise.

Senior Executive Vice President, FPT Software Chief Executive Officer, FPT Software America

Dang Tran Phuong

Senior Executive Vice President, FPT Software Chief Executive Officer, FPT Software America

M. Dang Tran Phuong a été officiellement nommé directeur général de FPT USA depuis le 1er septembre 2017.

Depuis qu’il a rejoint FPT en 2004 après avoir obtenu son diplôme, M. Dang Tran Phuong a occupé plusieurs postes de direction tels que chef de division, vice-chef de groupe, responsable de la livraison dans l’unité stratégique de FPT Software pour le marché américain, responsable de compte des grands comptes de la société dans l’aviation et la logistique. Industrie. À ce poste, M. Dang Tran Phuong a remarquablement stimulé la croissance des ventes de ces grands comptes et transformé une petite équipe d’ingénieurs en logiciel travaillant pour notre client – le premier constructeur aéronautique mondial, en un groupe de plus de 350 personnes.

En 2016, M. Dang Tran Phuong a pris le poste de Chief Delivery Officer de FPT USA. Avec l’ancien PDG de FPT USA, M. Dang Tran Phuong a contribué de manière significative au processus de restructuration de l’organisation.

Senior Vice President, Chief Executive Officer of FPT Germany

Le Hong Hai

Senior Vice President, Chief Executive Officer of FPT Germany

M. Le Hong Hai (Hai Le) est nommé directeur général de FPT Allemagne depuis janvier 2017.

M. Le Hong Hai a obtenu un baccalauréat en ingénierie et un MBA, débutant sa carrière chez FPT Software en 2003. Il possède une solide expérience technique acquise grâce à ses postes de développeur (2003-2006), chef de projet (2006-2010), division Leader (2010-2011) et directeur des opérations (2010-2016). En plus de 15 ans d’expérience en tant que cadre supérieur à Singapour, aux États-Unis et au Royaume-Uni, dirigeant plus de 1 500 employés, M. Hai a accumulé une solide expérience en gestion. En tant que gestionnaire certifié PMP (Project Management Professional), il a livré avec succès des centaines de projets à des clients de diverses industries telles que l’aviation et l’aérospatiale, la fabrication, l’automatisation, les télécommunications et les services publics, ..

Au cours de cette période, il a constamment contribué à la croissance et à la rentabilité de l’entreprise en combinant ses solides connaissances techniques et de gestion avec son approche dévouée et proactive. M. Hai a été nommé meilleur gestionnaire de FPT Software en 2013, meilleur interprète de FPT Software de l’année et deuxième meilleur interprète de FPT Corporation de l’année en 2015.

Vice President, Chief Executive Officer of FPT Software France

Modolo Jérome

Vice President, Chief Executive Officer of FPT Software France

Jerome Modolo est un expert reconnu des technologies de l’information avec plus de 25 ans d’expérience dans le domaine, couvrant des secteurs verticaux tels que l’aérospatiale, l’automobile, la logistique et les télécommunications.

A rejoint FPT Software en tant que responsable du groupe de logistique numérique fin 2019, il a apporté des connaissances approfondies sur le cycle de vie complet des systèmes, de l’étude de marché, de la stratégie, des exigences et de la conception aux opérations, aidant l’entreprise à mettre en place les fondations du nouveau flux de produits et les parcours clients. Le 1er juillet 2020, il a été nommé PDG de FPT France avec pour mission de renforcer l’empreinte de l’entreprise sur le marché européen.

Auparavant, Modolo avait consacré près de deux décennies au service de Quadient (anciennement Neopost). Débutant en tant que responsable technique en 2003, Modolo a gravi les échelons jusqu’à des postes de direction tels que Directeur R&D et Innovation Groupe (2017-2020) et CTO en charge de la Qualité et de la Gestion des Données d’entreprise  (2015-2019). Diplômé de l’Institut National Polytechnique de Toulouse et titulaire d’un MBA d’HEC Paris.

Vice President, Chief Executive Officer of FPT Asia Pacific

Nguyen Tran Hung

Vice President, Chief Executive Officer of FPT Asia Pacific

David Nguyen Tran Hung a été nommé président-directeur général de FPT Asie-Pacifique en 2018, après plus d’une décennie à stimuler la croissance de l’entreprise grâce à des opérations, des ventes et des livraisons améliorées. Hung a commencé sa carrière chez FPT Software en 2006, après avoir obtenu un baccalauréat en technologies de l’information à l’Université nationale du Vietnam. Il a commencé à travailler en tant que chef de projet / responsable des solutions et, après deux ans, a déménagé dans le bureau nouvellement ouvert de FPT à Singapour, où il est devenu un membre clé. Au cours des 12 années suivantes, il a relevé plusieurs défis en matière de leadership, de la prestation de services, du développement des affaires et des opérations à l’établissement de partenariats avec des organisations des secteurs public et privé. Hung a joué un rôle important en aidant FPT à remporter les contrats avec les meilleures entreprises de la région Asie-Pacifique, dont beaucoup sont cotées au Fortune Global 500. Il est titulaire d’un MBA de l’Alliance Manchester Business School.

Vice President, Chief Executive Officer of FPT Software Malaysia

Tran Hong Chung

Vice President, Chief Executive Officer of FPT Software Malaysia

Tran Hong Chung a été nommé président-directeur général de FPT Malaysia en 2015, à la suite de son engagement de dix ans à servir les grands comptes et à renforcer la présence de la société dans les troisièmes économies d’Asie du Sud-Est. Fort de ses diverses expériences dans le développement de logiciels, l’assurance qualité, la gestion du changement, le développement commercial et les ventes, Chung a conduit FPT Malaysia à remporter de gros contrats avec le secteur privé et public, couvrants divers domaines allant de l’énergie, de l’assurance, du transport à la fabrication. Il a été nommé parmi les 100 meilleurs individus remarquables de la FPT trois années consécutives (2016-2018) et parmi les meilleurs interprètes de la FPT en 2018.

Chief Executive Officer, FPT Software Korea

Ha Minh Tuan

Chief Executive Officer, FPT Software Korea

Mr. Ha Minh Tuan a été nommé Chief Execution Officer de FPT Software Korea en Janvier 2022. Depuis son arrivé chez FPT en 2003 comme jeune développeur, Mr. Tuan a occupé de nombreuses positions managériales comme Head of Global Delivery de FDN, Vice FSU Head de FHN, Delivery Head pour FPT Asia Pacific, BU Lead de GNC (Global Notes Compete). Au travers de ces positions, il a contribué à 40% des revenues de FDN, atteint le succès Triple au Triple pour la zone globale.

Avec 20 ans d’expérience chez FPT, l’expertise de Mr. Tuan se concentre sur la transition des systèmes pour les moyennes et larges entreprises, incluant les agences gouvernementales pour lesquelles il est responsable des activités de pre-sales, proof-of-concept mentoring, leadership technique et être l’architecte de solutions agiles. Il est impliqué dans les initiatives de transformations digitales, dans la définition et constructions de leurs offres qui sont devenues des stratégies clés pour le groupe par le développement de solutions digitales (eBus , Cash free, akaLink,…etc.) et également par la collaboration avec d’autres décisionnaires pour définir les stratégies. Grâce à sa passion il espère faire de FPT Software Korea l’entreprise de conseil informatique leader en Corée.

Chief Executive Officer, FPT Software Australasia

Tran Hong Minh

Chief Executive Officer, FPT Software Australasia

Tran Hong Minh est le CEO de FPT Software Australasia, une filiale de FPT Software. Minh a plus de 15 ans d’expérience dans le conseil de service et l’innovation, il a amené, avec succès, de nombreuses initiatives de transformation digitale, de développements produits et de services gérés à de nombreuses organisations, gouvernements et Asie et Australie. Minh a un doctorat en software engineering et a publié ses recherches dans des livres, journaux internationaux, et conférences avec de rejoindre l’industrie IT.

Vice President, FPT Software Managing Director, FPT Software Vietnam

Nguyen Thi Thuy Duong

Vice President, FPT Software Managing Director, FPT Software Vietnam

Mme Nguyen Thi Thuy Duong est la Vice-Présidente de FPT Software et Managing Director de FPT Software Vietnam.

Au cours de ses 17 ans chez FPT Software, Duong a atteint de nombreux accomplissements remarquables, tels que de devenir la première et unique femme directrice de FPT Software Strategic Software Unit. En 2013, elle est nommée en tant que Strategic Customer Manager au Japon et a réussi à ramener de nombreux projets pour l’entreprise. En 2016, elle est nommée pour diriger F500 – une unité stratégique en coopération avec Fujtisu Corporation. FPT est devenu un partenaire stratégique de Fujitsu et la seule entreprise étrangère à être reconnue comme partenaire distingué. Depuis 2020, elle est rentrée au Vietnam et a développé une unité stratégique dédiée à la transformation digitale des entreprises Vietnamiennes.

Managing Director of FPT Software United Kingdom

Mohan Naidu

Managing Director of FPT Software United Kingdom

Mohan Naidu occupe actuellement le poste de directeur général de FPT UK, supervisant les ventes, les partenariats commerciaux stratégiques et les activités de marketing pour renforcer la présence de FPT sur le marché britannique. Il possède une riche expérience dans le développement commercial, la gestion d’alliances, la livraison et le conseil en technologie avec des intégrateurs de systèmes de premier plan. Avant de rejoindre FPT, Mohan a passé plus de quatre ans chez Avanade, une joint-venture entre Accenture et Microsoft, à la recherche de solutions cloud pour API et intégration ainsi que de croissance et stratégie pour les activités bancaires en Europe. Auparavant, il a également passé près de deux décennies au sein de la société informatique indienne Tata Consultancy Services, occupant divers postes allant des ventes, des partenaires clients aux consultants au Royaume-Uni, en Europe et en Asie.

Managing Director, FPT Slovakia

Tran Coi

Managing Director, FPT Slovakia

Rejoignant FPT Software en 1996, Tran Coi a dédié plus de deux décennies à l’entreprise, jouant un rôle majeur dans la construction et le développement de notre présence en Europe. En 2015, il est nommé Managing Director de FPT Slovakia, nouvellement formé suite à l’acquisition par FPT Software de RWE IT Slovakia. La nouvelle entité devait faire face à de nombreux problèmes tels que les différences culturelles et un haut tout de rotation. Cependant, il a réussi à régler ces problèmes, doublant le nombre d’employés en 2018 et s’est hissé plusieurs fois de suite dans le Top 5 des entreprises les plus attractives en Slovaquie. FPT Slovakia a également grandi de prestataire de services interne à une entreprise de confiance en Europe pour le service informatique servant des clients dans plus de 8 pays.

Coi a obtenu un MBA de l’université RMIT au Vietnam et un Bachelor en Mathématiques de l’université économique de Ho Chi Minh Ville.

Managing Director, FPT Software Indonesia

Quach Hai Son

Managing Director, FPT Software Indonesia

Quach Hai Son a rejoint FPT Software en 2005 après l’obtention d’un diplôme professionnel dans les technologies de l’information de l’académie NIIT. Entre 2014 et 2017, il a géré avec succès une unité de 100 ingénieurs et 10 équipes projets dans différents domaines ce qui lui a valu la promotion de Managing Director de FPT Software Indonesia en 2017.

Grâce à lui, l’entreprise a gagné de nombreux clients importants dans des domaines comme la finance. L’indonésie, émergeant comme une des plus grandes économies en Asie du Sud-Est, Son se concentre sur la demande grandissante de transformation digitale des licornes et grandes entreprises de la finance, la manufacture, les télécommunications etc. FPT Indonesia devrait atteindre un revenue de 20 Million US dollars en 2025.

Managing Director, FPT Software Philippines

Do Tran Anh Vu

Managing Director, FPT Software Philippines

Do Tran Anh Vu est nommé Managing Director de FPT Software Philippines en 2022. Avec sa nomination, FPT Software Philippines souhaite devenir une des entreprises leader du pays pour les solutions IT avec plus de 1000 collaborateurs d’ici à 2025.
Avant de rejoindre FPT Software, Do Tran Anh Vu a passé 15 ans dans le développement software. Il a occupé différentes positions managériales dans une entreprise au Royaume-Unis, couvrant plusieurs marchés incluant Royaume-Unis, USA, Australie, Singapour et Japon.

Managing Director, FPT Software India

Raghuram Sunkara

Managing Director, FPT Software India

Raghu occupe la fonction de Country Head, FPT India,  s’occupant de la stratégie, pre-sales et delivery pour l’Inde. Raghu amène à FPT plus de 30 ans d’expérience chez TCS, IBM, et DST. Raghu a travaillé en Europe et aux USA, et a occupé des rôles décisionnaires IT au cours de sa carrière. Raghu a un Master of Technology (Computer Science and Engineering) de l’Institut de Technologie Indien, Roorkee.

NEWSLETTER

Découvrez toutes nos actualités !

Je M'inscris à La Newsletter
FPT NEWS

FPT NEWS

FPT Software a été reconnue comme "fournisseur global de services professionnels de Cloud Public" dans le Rapport Gartner 2020, Asie-Pacifique

View Detail >>