Notre conseil d’Administration

Home / About Us
Notre conseil d’Administration

A propos de FPT Software

 

Notre objectif est de permettre à nos clients d’optimiser leurs processus d’affaires à un coût avantageux. Afin de vous accompagner, notre équipe dispose des compétences et des qualités qui font de FPT un partenaire de choix dans la mise en place de solutions digitales.

Nous Contacter

 

FPT Software

L'équipe FPT France

VP - CEO FPT France

Jérôme MODOLO

VP - CEO FPT France

Jérôme Modolo est un expert reconnu des technologies de l’information avec plus de 25 ans d’expérience dans le domaine, couvrant des secteurs verticaux tels que l’aérospatiale, l’automobile, la logistique et les télécommunications.

A rejoint FPT Software en tant que responsable du groupe de logistique numérique fin 2019, il a apporté des connaissances approfondies sur le cycle de vie complet des systèmes, de l’étude de marché, de la stratégie, des exigences et de la conception aux opérations, aidant l’entreprise à mettre en place les fondations du nouveau flux de produits et les parcours clients. Le 1er juillet 2020, il a été nommé PDG de FPT France avec pour mission de renforcer l’empreinte de l’entreprise sur le marché européen.

Auparavant, Jérôme avait démarré sa carrière chez Microsoft et participant à des projets prestigieux tels que le premier projet de voiture tout électrique avec Peugeot en 1997 ou la formule 1 Peugeot 905, puis a participé à des projets comme Ariane Espace, la fusée européenne. Jérôme a ensuite consacré près de deux décennies au service de Quadient (anciennement Neopost). Débutant en tant que responsable technique en 2003, Jérôme a gravi les échelons jusqu’à des postes de direction tels que Directeur R&D et Innovation Groupe (2017-2020) et CTO en charge de la Qualité et de la Gestion des Données d’entreprise  (2015-2019). Diplômé de l’Institut National Polytechnique de Toulouse et titulaire d’un MBA d’HEC Paris.

Directeur des Ventes FPT France

Christophe DESRIAC

Directeur des Ventes FPT France

Après un début de carrière chez IBM France, Christophe Desriac rejoint Microsoft France où il devient directeur commercial en charge des relations avec les principaux organismes du secteur public puis avec les grandes institutions banques et assurances.  Sa nomination en 2004 , comme directeur de la filiale Microsoft Vietnam, poste qu’il occupe jusqu’en 2010, lui permet de devenir un excellent connaisseur de l’environnement IT vietnamien et notamment de travailler étroitement au partenariat entre Microsoft Corp et FPT Software.  Passionné par les enjeux de la  transformation digitale, Christophe devient Vice-Président Ventes chez Axway France en charge de différents secteurs industriels. Fort de ces expériences, il rejoint FPT Software France avec la mission de dynamiser les opérations commerciales tout en préservant la satisfaction des entreprises dans les services proposés par FPT Software. Christophe est diplômé de l’ESME-Sudria et titulaire d’un MBA IAE- Paris Sorbonne.

Directeur Technique FPT France

Duc NGUYEN

Directeur Technique FPT France

Duc Nguyen a commencé à travailler chez FPT Software Group en 2005 en tant que développeur logiciel pour IBM France avant de terminer ses études à l’Université des sciences et technologies de Hanoi. Après 10 ans passés sur des projets de clients français, il a acquis une expertise techniques au travers de missions d’architecte de solution, de chef de projet et programme. Promu en 2015 à la tête de la direction des opérations prenant en charge un Centre de développement Offshore pour le compte d’un client Français situé au Vietnam avec un périmètre de 300 ressources. Depuis 2018, il a rejoint la business unit nommée « Digital Logistics » en tant que vice-président avec l’ambition d’offrir des services et  solutions aux clients mondiaux de la chaîne d’approvisionnement, du transport et de la logistique.

Actuellement, Duc Nguyen occupe la position de Directeur Technique / Head of Delivery chez FPT Software Europe, basé à Paris avec pour mission de promouvoir un modèle best-shore alliant des ressources locales (France), nearshore (en Europe de l’Est) et des centres de développement offshore (Vietnam, Inde ou dans l’un de nos 19 centres R&D) afin d’apporter expertise, qualité et performances de ces solutions et notamment fournir des économies d’échelle pour nos clients français.

Responsable Marketing

Luisa SOLAZZI

Responsable Marketing

Spécialiste en communication et marketing, elle a travaillé dans différentes agences de communication et marketing pour des projets de communication corporate, création de contenus, marketing digital et développement de stratégies de marque pour des entreprises telles que Bayer, Entre-Prises ou Telefónica.

Responsable Centre d’Excellence Transformation Digitale

Sam CRAWNAY JONES

Responsable Centre d’Excellence Transformation Digitale

9 ans d’expérience dans les grandes entreprises et les environnements de démarrage en Intelligence Artificielle. S’appuyant sur une expertise technique approfondie en ingénierie et en science des données, se concentre aujourd’hui sur la stratégie et la gestion de produits axée sur la valeur. Expérimenté dans les projets avec un ROI 10x, des MVP de haute technologie ou initiatives stratégiques à échelle de l’entreprise.

Responsable de Gestion Administrative et Comptable

Minh CAP

Responsable de Gestion Administrative et Comptable

Rejoint FPT en 2014, en tant que Responsable Comptable et Administrative. Elle est en charge de la production et supervision des services administratifs et financiers, ainsi que de la gestion des ressources humaines de FPT Software France.

FPT Software

Conseil d'Administration

Chairwoman

Chu Thi Thanh Ha

Chairwoman

Mme Chu Thi Thanh Ha, née en 1974, a été nommée présidente FPT Software en mars 2020. Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Hawaï, aux États-Unis, elle est une administratrice efficace avec des capacités éprouvées à développer des ressources et la cohésion d’équipe. Au cours des 27 dernières années, Mme Ha a occupé divers postes de direction au sein de FPT et de ses sociétés membres, notamment Présidente de FPT Telecom (2019-mars 2020), Directrice générale adjointe de FPT (2011-2015), Présidente de FPT Retail ( 2012-2017), PDG de FPT Telecom (2009-2011) et Vice-PDG de FPT Telecom (2003-2009).

Mme Ha a joué un rôle important en faisant de FPT Telecom l’un des principaux fournisseurs de services de télécommunications et Internet au Vietnam. Elle a obtenu un certificat de mérite du Premier Ministre du Vietnam pour sa précieuse contribution à l’industrie Internet du pays et a également reçu de nombreuses distinctions du Ministère de l’information et des communications du Vietnam. Elle a été reconnue par Forbes comme l’une des 50 femmes d’affaires vietnamiennes les plus influentes en 2017.

Chief Executive Officer

Pham Minh Tuan

Chief Executive Officer

Chief Operation Officer, Chief People Officer, Senior Executive Vice President

Tran Dang Hoa

Chief Operation Officer, Chief People Officer, Senior Executive Vice President

M. Tran Dang Hoa, ancien directeur de FPT Strategic Unit 11, qui sert le marché japonais et major dans le secteur vertical des systèmes embarqués, a été nommé PDG de FPT Japan en 2015. Il a rejoint FPT Software en 2004. Au cours des 11 dernières années, il a a également occupé des postes importants dans les fonctions d’exploitation et de développement des affaires. En tant que directeur de FPT Japon, M. Tran Dang Hoa a géré l’exploitation du marché japonais de FPT Software et a assumé la responsabilité supplémentaire du développement des activités d’externalisation des processus commerciaux, de la mise en place et du développement d’un centre d’exploitation sur un nouveau marché tel que le Myanmar pour promouvoir le marché mondial.

Chief Finance Officer, Senior Executive Vice President, Chairman cum Managing Director of FPT Software Hanoi

Nguyen Khai Hoan

Chief Finance Officer, Senior Executive Vice President, Chairman cum Managing Director of FPT Software Hanoi

M. Nguyen Khai Hoan est diplômé de l’Académie des finances du gouvernement de la République fédérale de Russie en 1999 et a obtenu avec succès un doctorat. Diplômé en économie, spécialisé en investissement à l’Institut d’économie de l’Académie des sciences de la Fédération de Russie en 2003. La même année, il rejoint FPT en tant que spécialiste du département de comptabilité et des finances.

De 2004 à 2005, il a été nommé chef comptable de FPT Software, une filiale de FPT Corporation. De 2005 à ce jour, il a été nommé CFO de FPT Software, responsable de la supervision et de l’exploitation des activités comptables et financières de FPT Software au Vietnam ainsi que des succursales et bureaux dans des pays étrangers tels que le Japon, les États-Unis, la région Asie-Pacifique et l’Europe.

Chief Delivery Officer, Executive Vice President

Do Van Khac

Chief Delivery Officer, Executive Vice President

M. Do Van Khac a été nommé chef de la livraison de FPT Japon en janvier 2018. Il était vice-président de la livraison. Chef du bureau de gestion de la livraison en 2014. De 2014 à 2015, M. Khac était entièrement en charge de l’amélioration des processus de livraison, du développement des outils et de la gestion des effectifs, ce qui a eu un impact sur le processus de livraison du logiciel FPT en créant et en exécutant des programmes et des stratégies qui aideront à augmenter productivité, améliorer la qualité des services et accroître l’efficacité. Depuis 2016, il se consacre à la supervision des fonctions Système d’Information et Qualité de l’entreprise et est nommé Chief Information Officer.

M. Khac travaille chez FPT Software depuis plus de 10 ans. Il a été reconnu à plusieurs reprises pour sa démonstration exceptionnelle de compétences professionnelles, de leadership et de contribution au succès de l’entreprise.

Chief Digital & Technology Officer, Executive Vice President

Dao Duy Cuong

Chief Digital & Technology Officer, Executive Vice President

M. Dao Duy Cuong a rejoint FPT Software en 2000 et a été nommé Chief Delivery Officer en 2016. Au cours des 15 dernières années, il a également occupé des postes importants chez FPT Software, tels que Manager et Directeur de différentes grandes divisions de solutions depuis 2000. .

Avant cette nomination, M. Cuong a occupé le poste de vice-directeur de l’Unité Global Delivery Unit. Actuellement, en tant que CDO, M. Cuong est responsable de l’efficacité de l’organisation de la production, de la productivité, de la qualité des projets, de l’efficacité de l’allocation des ressources et du coût de production dans toute l’entreprise.

CSO, FPT Software & Chairman of Intellinet, an FPT company

Bui Hoang Tung

CSO, FPT Software & Chairman of Intellinet, an FPT company

M. Bui Hoang Tung a été l’un des pionniers du FPT à diriger la stratégie de mondialisation de l’entreprise dès l’an 2000. De 2003 à 2007, M. Tung a dirigé le département Ventes et Marketing de FPT Software et a dirigé l’expansion de l’entreprise au Japon et les marchés de Singapour. À partir de 2008, il est nommé Directeur général de FPT USA. Depuis 2017, il occupe le poste de Chief Strategy Officer chez FPT Software. Depuis 2018, il est président et chef des opérations chez Intellinet Consulting LLC, une société FPT.

M. Tung a réussi à bâtir une base solide pour FPT USA et à faire du marché américain l’un des marchés les plus importants du groupe FPT.

FPT Software

Responsables d'Industries Verticales

Chief Executive Officer of FPT Software Competency Unit - Enterprise Business Services

Pham Minh Tuan

Chief Executive Officer of FPT Software Competency Unit - Enterprise Business Services

Senior Vice President, Executive Director of Automotive & Manufacturing Solutions Group

Nguyen Duc Kinh

Senior Vice President, Executive Director of Automotive & Manufacturing Solutions Group

M. Nguyen Duc Kinh (Kevin Nguyen) a rejoint FPT Software en 2010 et a été nommé directeur de l’unité stratégique FPT Software – Global Automotive unit en 2016. Actuellement, il occupe également le poste de vice-président principal de FPT Software

Au cours des années de travail chez FPT Software, M. Nguyen Duc Kinh a occupé divers postes de direction: chef de livraison, chef d’unité commerciale et chef d’unité stratégique. En 2012, il a porté le taux de croissance de la Business Unit 6 à plus de 100% du chiffre d’affaires et des bénéfices. Il est également connu pour avoir établi et dirigé la première unité commerciale de domaine – FPT Global Automotive pour réaliser des réalisations importantes: remporter des projets avec des entreprises mondiales de premier plan et augmenter le chiffre d’affaires de 110% en 2016.

Diplômé en électronique de l’Université de Tohoku en 2004, en génie électronique et de contrôle de l’Institut national de technologie du Tsuyama College, il possède une solide expérience et une expérience intensive du travail avec des clients japonais, ce qui l’aide à contribuer avec succès au succès de FPT Japan.

Senior Vice President, Executive Director of Financial Services Solutions Group

Nguyen Hoang Trung

Senior Vice President, Executive Director of Financial Services Solutions Group

M. Nguyen Hoang Trung (Thomas Nguyen) a obtenu un baccalauréat en mathématiques et un MBA. Il a rejoint FPT depuis 1999 en tant que membre du FPT Technology Center for Young Talents. À partir de 2001, il a rejoint FPT Software et a occupé différents postes de développeur (2001-2002), chef de projet (2002-2004), chef de division (2004-2006), à partir de 2006, il a été transféré à Singapour pour installer le bureau FPT à Singapour en tant que le directeur technique de la succursale. À partir de 2011, il a été nommé directeur général de FPT Software Singapore sous FPT Software, puis promu PDG de FPT Asia Pacific sous FPT Corporation à partir de 2014. À partir de 2016, il est retourné au Vietnam pour travailler en tant que directeur de programme pour FPT Corporation en 2016, puis Senior Executive Vice President of FPT Information System en 2017. A partir de 2018, il revient chez FPT Software en tant que CEO pour les marchés Asie-Pacifique couvrant 11 entités juridiques dans 8 pays.

M. Trung est largement connu pour sa croissance exceptionnelle dans ses territoires, FPT Asia Pacific a augmenté ses revenus de 450% de 2011 à 2014 alors qu’il était PDG de la succursale, puis il a augmenté ses bénéfices de 220% en 2018 à son retour. M. Trung a également reçu la médaille d’Archivement de 1ère classe de FPT Corporation pour sa contribution exceptionnelle au groupe en 2016.

M. Trung est également administrateur, membre du conseil d’administration de la Chambre de commerce du Vietnam à Singapour, membre de SCS et SITF.

Senior Executive President, Executive Director of Digital Logistics Solutions Group

Tran Dang Hoa

Senior Executive President, Executive Director of Digital Logistics Solutions Group

M. Tran Dang Hoa, ancien directeur de FPT Strategic Unit 11, qui dessert le marché japonais et major dans le secteur vertical des systèmes embarqués, a été nommé PDG de FPT Japan en 2015. Il a rejoint FPT Software en 2004. Au cours des 11 dernières années, il a a également occupé des postes importants dans les fonctions d’exploitation et de développement des affaires. En tant que directeur de FPT Japon, M. Tran Dang Hoa a géré l’exploitation du marché japonais de FPT Software et a assumé la responsabilité supplémentaire du développement des activités d’externalisation des processus commerciaux, de la mise en place et du développement d’un centre d’exploitation sur un nouveau marché tel que le Myanmar pour promouvoir le marché mondial.

Vice President, Chief Executive Officer of FPT Digital Processing Service Company Limited

Nguyen Thi Thanh Huong

Vice President, Chief Executive Officer of FPT Digital Processing Service Company Limited

Rejoignant FPT en 2002 en tant que communicateur informatique, Nguyen Thi Thanh Huong a rapidement développé une passion pour les technologies et des informations précieuses sur les défis commerciaux japonais. En 2006, elle a été l’un des premiers vendeurs FPT à entrer sur le marché japonais. Avec une persévérance exceptionnelle, Huong a décroché d’énormes contrats pour l’entreprise, dont l’un a même enregistré un record historique dans l’histoire du secteur des TIC au Vietnam. Elle se consacre également à l’amélioration de la qualité des ventes et de la formation des clients. En 2010, elle a lancé le projet Hospitality and Apprentice Service, offrant aux clients potentiels un aperçu des capacités technologiques, de la vision et de la culture de l’entreprise. Huong est actuellement vice-président et chef de la direction de FPT Digital Processing Service Company, dans l’espoir d’étendre les services d’externalisation des processus commerciaux de la société ainsi que la main-d’œuvre de soutien aux ventes pour les marchés japonais et d’Asie du Sud-Est.

Senior Vice President, Executive Director of System Integration for Japan Market

Le Vinh Thanh

Senior Vice President, Executive Director of System Integration for Japan Market

M. Le Vinh Thanh occupe le poste de vice-président principal et directeur de l’unité stratégique de FPT Software. Il a commencé sa carrière chez FPT Software en 2004, alors qu’il fréquentait l’Université des Sciences et Technologies.

Depuis qu’il a rejoint FPT, il a grandement contribué à la création et au développement de FPT Da Nang – la filiale de FPT Software dans la région centrale. Il a été continuellement promu de chef d’équipe, chef de projet, chef de division à directeur d’unité stratégique travaillant pour des clients japonais en 03 ans. Sous sa direction, FPT Da Nang a connu un développement impressionnant avec un énorme succès sur le marché japonais. M. Thanh a reçu le titre le plus élevé de «performance la plus exceptionnelle» en 2012 alors qu’il dirigeait l’unité stratégique pour atteindre 1 000 employés et atteindre un taux de croissance de 60%.

FPT Software

Responsables de Régions

Senior Vice President, Chief Executive Officer of FPT Japan Holdings

Nguyen Viet Vuong

Senior Vice President, Chief Executive Officer of FPT Japan Holdings

M. Nguyen Viet Vuong est nommé PDG de FPT Japan Holdings Co., Ltd et FPT Software Japan Co., Ltd depuis le début de 2019. Il est diplômé de l’Université Ritsumeikan Asia Pacific, spécialisé en administration des affaires en Asie-Pacifique.

M. Vuong travaille pour FPT Software depuis plus de 10 ans, depuis 2007. Il a occupé divers postes tels que vice-président, chef du bureau de représentant commercial à Osaka, chef de l’unité commerciale et plus encore.

Son travail exceptionnel, ses compétences professionnelles et son leadership, qui contribuent grandement au succès de l’entreprise, ont été reconnus à plusieurs reprises.

Senior Vice President, Chief Executive Officer of FPT Software America

Dang Tran Phuong

Senior Vice President, Chief Executive Officer of FPT Software America

M. Dang Tran Phuong a été officiellement nommé directeur général de FPT USA depuis le 1er septembre 2017.

Depuis qu’il a rejoint FPT en 2004 après avoir obtenu son diplôme, M. Dang Tran Phuong a occupé plusieurs postes de direction tels que chef de division, vice-chef de groupe, responsable de la livraison dans l’unité stratégique de FPT Software pour le marché américain, responsable de compte des grands comptes de la société dans l’aviation et la logistique. Industrie. À ce poste, M. Dang Tran Phuong a remarquablement stimulé la croissance des ventes de ces grands comptes et transformé une petite équipe d’ingénieurs en logiciel travaillant pour notre client – le premier constructeur aéronautique mondial, en un groupe de plus de 350 personnes.

En 2016, M. Dang Tran Phuong a pris le poste de Chief Delivery Officer de FPT USA. Avec l’ancien PDG de FPT USA, M. Dang Tran Phuong a contribué de manière significative au processus de restructuration de l’organisation.

Senior Vice President, Chief Executive Officer of FPT Germany

Le Hong Hai

Senior Vice President, Chief Executive Officer of FPT Germany

M. Le Hong Hai (Hai Le) est nommé directeur général de FPT Allemagne depuis janvier 2017.

M. Le Hong Hai a obtenu un baccalauréat en ingénierie et un MBA, débutant sa carrière chez FPT Software en 2003. Il possède une solide expérience technique acquise grâce à ses postes de développeur (2003-2006), chef de projet (2006-2010), division Leader (2010-2011) et directeur des opérations (2010-2016). En plus de 15 ans d’expérience en tant que cadre supérieur à Singapour, aux États-Unis et au Royaume-Uni, dirigeant plus de 1 500 employés, M. Hai a accumulé une solide expérience en gestion. En tant que gestionnaire certifié PMP (Project Management Professional), il a livré avec succès des centaines de projets à des clients de diverses industries telles que l’aviation et l’aérospatiale, la fabrication, l’automatisation, les télécommunications et les services publics, ..

Au cours de cette période, il a constamment contribué à la croissance et à la rentabilité de l’entreprise en combinant ses solides connaissances techniques et de gestion avec son approche dévouée et proactive. M. Hai a été nommé meilleur gestionnaire de FPT Software en 2013, meilleur interprète de FPT Software de l’année et deuxième meilleur interprète de FPT Corporation de l’année en 2015.

Vice President, Chief Executive Officer of FPT Software France

Modolo Jérome

Vice President, Chief Executive Officer of FPT Software France

Jerome Modolo est un expert reconnu des technologies de l’information avec plus de 25 ans d’expérience dans le domaine, couvrant des secteurs verticaux tels que l’aérospatiale, l’automobile, la logistique et les télécommunications.

A rejoint FPT Software en tant que responsable du groupe de logistique numérique fin 2019, il a apporté des connaissances approfondies sur le cycle de vie complet des systèmes, de l’étude de marché, de la stratégie, des exigences et de la conception aux opérations, aidant l’entreprise à mettre en place les fondations du nouveau flux de produits et les parcours clients. Le 1er juillet 2020, il a été nommé PDG de FPT France avec pour mission de renforcer l’empreinte de l’entreprise sur le marché européen.

Auparavant, Modolo avait consacré près de deux décennies au service de Quadient (anciennement Neopost). Débutant en tant que responsable technique en 2003, Modolo a gravi les échelons jusqu’à des postes de direction tels que Directeur R&D et Innovation Groupe (2017-2020) et CTO en charge de la Qualité et de la Gestion des Données d’entreprise  (2015-2019). Diplômé de l’Institut National Polytechnique de Toulouse et titulaire d’un MBA d’HEC Paris.

Vice President, Chief Executive Officer of FPT Asia Pacific

Nguyen Tran Hung

Vice President, Chief Executive Officer of FPT Asia Pacific

David Nguyen Tran Hung a été nommé président-directeur général de FPT Asie-Pacifique en 2018, après plus d’une décennie à stimuler la croissance de l’entreprise grâce à des opérations, des ventes et des livraisons améliorées. Hung a commencé sa carrière chez FPT Software en 2006, après avoir obtenu un baccalauréat en technologies de l’information à l’Université nationale du Vietnam. Il a commencé à travailler en tant que chef de projet / responsable des solutions et, après deux ans, a déménagé dans le bureau nouvellement ouvert de FPT à Singapour, où il est devenu un membre clé. Au cours des 12 années suivantes, il a relevé plusieurs défis en matière de leadership, de la prestation de services, du développement des affaires et des opérations à l’établissement de partenariats avec des organisations des secteurs public et privé. Hung a joué un rôle important en aidant FPT à remporter les contrats avec les meilleures entreprises de la région Asie-Pacifique, dont beaucoup sont cotées au Fortune Global 500. Il est titulaire d’un MBA de l’Alliance Manchester Business School.

Vice President, Chief Executive Officer of FPT Software Korea

Nguyen Quoc Hung

Vice President, Chief Executive Officer of FPT Software Korea

Débutant sa carrière chez FPT en 2007, Nguyen Quoc Hung a passé toute sa vie professionnelle à contribuer à le faire devenir un acteur mondial des services informatiques. Après trois ans de rotation de divers postes de direction au siège social du Vietnam, en 2013, il a été nommé directeur du développement commercial de l’unité stratégique de FPT, responsable du développement de la présence de la société sur les marchés américain, taïwanais et coréen. En 2015, Hung a été chargé de se lancer dans le tout premier projet de l’entreprise en Corée et est devenu PDG de FPT Korea un an plus tard – dès que l’entreprise a inauguré un bureau à Séoul. Sous sa direction, FPT Korea a triplé son chiffre d’affaires à 15 millions USD en 2017 et maintenu un taux de croissance annuel de 50 à 60% les années suivantes. Hung vise à faire de FPT Korea l’une des 3 premières entreprises informatiques de ce marché d’ici 2022, en se concentrant sur des domaines clés tels que l’automobile, l’électronique grand public et le divertissement multimédia.

Vice President, Chief Executive Officer of FPT Software Malaysia

Tran Hong Chung

Vice President, Chief Executive Officer of FPT Software Malaysia

Tran Hong Chung a été nommé président-directeur général de FPT Malaysia en 2015, à la suite de son engagement de dix ans à servir les grands comptes et à renforcer la présence de la société dans les troisièmes économies d’Asie du Sud-Est. Fort de ses diverses expériences dans le développement de logiciels, l’assurance qualité, la gestion du changement, le développement commercial et les ventes, Chung a conduit FPT Malaysia à remporter de gros contrats avec le secteur privé et public, couvrant divers domaines allant de l’énergie, de l’assurance, du transport à la fabrication. Il a été nommé parmi les 100 meilleurs individus remarquables de la FPT trois années consécutives (2016-2018) et parmi les meilleurs interprètes de la FPT en 2018.

Managing Director of FPT Slovakia

Baumann Olaf Wilhelm

Managing Director of FPT Slovakia

Diplômé de l’Université des sciences appliquées de Cologne, Olaf Baumann a plus de quinze ans d’expérience dans la gestion et le conseil, contribuant à stimuler la croissance des entreprises multinationales dans les secteurs de la fabrication, de l’énergie et des services informatiques. Ses domaines d’expertise vont des ventes, du développement commercial, de la stratégie organisationnelle, à la gestion du changement et de la transformation. De 2008 à 2014, Baumann a été directeur général de RWE IT Slovakia, une filiale de la société slovaque d’énergie RWE. Après l’acquisition réussie de la société par FPT en juillet 2014, il a été nommé directeur général de FPT Slovaquie, aidant à développer et à exploiter un centre de livraison de 300 ETP tout en contribuant à le transformer en un fournisseur de services informatiques de premier plan en Europe de l’Est. Depuis 2016, Baumann occupe simultanément le poste de vice-président exécutif des ventes et du développement commercial de FPT Allemagne.

Managing Director of FPT Software United Kingdom

Mohan Naidu

Managing Director of FPT Software United Kingdom

Mohan Naidu occupe actuellement le poste de directeur général de FPT UK, supervisant les ventes, les partenariats commerciaux stratégiques et les activités de marketing pour renforcer la présence de FPT sur le marché britannique. Il possède une riche expérience dans le développement commercial, la gestion d’alliances, la livraison et le conseil en technologie avec des intégrateurs de systèmes de premier plan. Avant de rejoindre FPT, Mohan a passé plus de quatre ans chez Avanade, une joint-venture entre Accenture et Microsoft, à la recherche de solutions cloud pour API et intégration ainsi que de croissance et stratégie pour les activités bancaires en Europe. Auparavant, il a également passé près de deux décennies au sein de la société informatique indienne Tata Consultancy Services, occupant divers postes allant des ventes, des partenaires clients aux consultants au Royaume-Uni, en Europe et en Asie.

NEWSLETTER

Découvrez toutes nos actualités !

Je M'inscris à La Newsletter
FPT NEWS

FPT NEWS

Quelles sont les nouvelles technologies qui définiront le secteur de la construction ?

View Detail >>